Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Terre Tourne
12 mars 2008

Bienvenue !

Bienvenue à vous qui êtes entré(e) sur mon blog, soit par curiosité, soit par intérêt......ou par erreur.

Le but de mon blog est de vous faire découvrir les innombrables beautés dont regorge notre pays et que vous ne connaissez pas forcément, faute de pouvoir vous déplacer,  faute de temps ou parce que vous allez toujours dans la même région.

Je vous invite donc, chaque jour, à une "promenade" en ma compagnie et bien sûr, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire....et de répondre à vos questions.

Publicité
Commentaires
B
Enfin un "fan" de nature et d'histoire !<br /> J'attends avec impatience tes photos étant moi-même une adepte des grandes ballades en forêt, là où j'aimerais mettre "ma cabane au fond des bois".
La Terre Tourne
Publicité
Publicité